Blabla Art Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla Art Délire

Quand les Grands Esprits se rencontrent..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les vacances d'été.^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toµtoµ
Neige
Toµtoµ


Nombre de messages : 271
Localisation : pas sur la bouche
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

Bah je sais que c'est tôt mais bon si on décide vraiment de partir à plusieurs quelque part cet été faut commencer à y penser assez tôt parce que au niveau organisation, ça va pas être du gâteau. Donc faudrait voir qui est vraiment motivé et où partir et comment. Si on est trop c'est ça sera en train et quel moyen d'hébergement de circulation et quand en fonction de chacun parce que probablement pour la plupart d'entre nous, l'été sera mouvementé. Voila quoi et puis c'est aussi parce que je suis ultra motivé par ce projet. A vous les amis.
Sinon si on a pas assez d'argent on pourra certainement se faire un ptit truc dans le coin, dans une maison de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

Je suis motivée, je braquerai une banque s'il le faut, et puis au pire je vous invite tous à Paris dans mon futur appart'.

Comme ns le disions avec Thomas, l'Italie peut être sympa, Barcelone aussi mais la Hollande pas mal non plus. Même si le fait d'être dans un pays ensoleillé nous enchante méga plus.

Et les Charrues on y va hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Toµtoµ
Neige
Toµtoµ


Nombre de messages : 271
Localisation : pas sur la bouche
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

Moi franchement la hollande me fait peur, c'est un super pays il y a pas a dire mis bon voila quoi. Enfin faut voir mais la hollande il peut faire méga beau mais bon je sais pas trop enfin en faite, je dis des conneries mmais la hollande j'ai peur qu'on soit tenter pas la drogue et tout et c'est pas tèrs sérieux enfin voila quoi, j'espère que vous cpmprenez^^. Puor les charrues moi ça dépend de la programmation^^ mais bon je fias confiance aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

Tom je crois qu'on va partir en couple tous les deux parce que ça intéresse personne nos histoires... Voyage à Venise en amoureux sur un bateau avec un bouteille de champagne et des milliers de roses... ?
Revenir en haut Aller en bas
KifKifbaby
Etoile
KifKifbaby


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

Excuse là mais Maud à moins de faire un ménage à trois ta proposition pour Venise ne va pas marcher.
Personnellement, comme FRobin, moi j'vais parler s'il vous plait de mon cas personnel..
Barcelon ça me fait grave rêver genre on va se la jouer Auberge Espagnole et rencontre Romain et ses COPAINS dans les petites rues pavées et danser la lambada toute la nuit.
voilà si on allait à Barcelone ce serait un rêve de folie. Et je vote totalement pour.
Les Charrues, natürlich on se l'était promis. Après tout dépend de la programmation égaleemnt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arever.canalblog.com
Toµtoµ
Neige
Toµtoµ


Nombre de messages : 271
Localisation : pas sur la bouche
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:53

ben moi maud c'est toi qui vois, t'en a parlé à edern.. Comme vous voulez. Ce qu'il y a de bien avec Barcelone, c'est que j'y suis jamais allé et que c'est pas si loin que ça. C'est vria que Barcelone présente plusieurs avantages. Mais l'Italie c'est sur ça a franchement plus de charme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

Je vote Barcelone avec ma caméra !
Et l'Italie en stop !
Revenir en haut Aller en bas
Toµtoµ
Neige
Toµtoµ


Nombre de messages : 271
Localisation : pas sur la bouche
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

tempis j'irai en italie a deux, mais bon ça a l'air bien partie pour barcelone. Moi jdis fo pas partir à plus d'une dizaine sinon c'est pas cool. Qu'est ce que vous en pensez ?
Et puis on va laisser qq autre personne donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
KifKifbaby
Etoile
KifKifbaby


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

Pour l'instant on est 5 à vouloir partir si c'était pas que d'la blague la discussion de cet été avec Mickeal et edern ..
Revenir en haut Aller en bas
http://arever.canalblog.com
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:04

Moi Jsuis Ok. Sauf Si Jvais en Corse. A moins que Jfasse les deux mais cheeer.

Barcelone me botte bien aussi.
Et Maud pas touche, Thom' c'est MON amoureux, même si parfois avec sa reussite et sa Joie de vivre,il me fait bader. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
Toµtoµ
Neige
Toµtoµ


Nombre de messages : 271
Localisation : pas sur la bouche
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

bah moi je m'en fiche mais vous battez pas pour moi j'en vaut pas la peine les filles^^. La joie de vivre c'est important, la vie n'est elle pas ce qu'il ya de plus important au monde ? vu que c'est mon dieu j'essaye de lui plaire et pour lui plaire c'est pas dur il faut être heureux de vivre avec elle. 5 ce que j'ai mis est nul mais c'est al vie qui me l'a demandé donc ...)
Moi je veux pas aller en Corse, j'ai pas du tout envie. Je sis bien mais vraiment bien motivé pour aller à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances d'été.^^ Empty
MessageSujet: Re: les vacances d'été.^^   les vacances d'été.^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances d'été.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Art Délire :: Entre Nous :: Diary Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser