Blabla Art Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla Art Délire

Quand les Grands Esprits se rencontrent..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophocle
Larve
Sophocle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Empty
MessageSujet: Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires   Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:28

Tout d'abord bonjour, je me nomme Sophocle, et je suis né en 496 av JC, ce qui pourrait expliquer que cela fait des années que je ne m'entretiens plus et que je n'ai plus de relations sexuelles Crying or Very sad

Cependant, à l'instar de mon confrère Socrate, je trouve qu'il est préférable durant ses loisirs d'aller faire des balades ou d'aider Périclès dans les dures tâches qu'il a eu à accomplir...

J'aurai néanmoins une question, que veut dire "lol"? est-ce un prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Larve
Socrate


Nombre de messages : 5
Localisation : En Grêce
Date d'inscription : 22/02/2007

Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires   Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

Oh !
Vous ici?
Comment allez-vous Sophocle?
La forme depuis que je vous ai battu à plat de coutures au concours général du meilleur philosophe 497?
Comment ça vous étiez mort? C'est une boutade !
Je pensais que j'allais m'ennuyer aux côtés de ces jeunes boutonneux, mais vous voir ici m'emplit de joie !
Zeus soit avec vous mon ami !
Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Sophocle
Larve
Sophocle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires   Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:41

Par Hermès!

Non, j'ai bien battu Eschyle en pièce tragique lorsque j'avais 27 ans, mais je ne me souvenais pas m'être mesuré à votre talentueux esprit Wink

Mon bon ami, cela faisait bien longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés. Oui ils sont jeunes et impétueux, mais de grâce, c'est normal à leur âge. Enfin, l'idée que nous nous fréquentons de nouveau me réjouit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires   Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour jeunes adolescents téméraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un sujet bien
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Art Délire :: Entre Nous :: Premier Passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser