| La morte renait | |
|
Auteur | Message |
---|
Magenta Fée

Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: La morte renait Mar 6 Mar - 18:39 | |
| J'ai pas beaucoup de temps, 'j'suis au CDI alors j'vais répondre à toutes les rubriques en même temps.
De 1, Juliette a tort, je faisais aucune référence à Casimir, c'était un cri du coeur voilà tout.
De 2, je prône la paix,.
De 3, vous parlez de trucs initéressants c'est hallucinants hahahaha !!
De 4, je reviendrais un jour, je mets même pas le verbe au futur tellement c'est pas sûr. Dans 2 ou 3 seùaones je pense. Enfin j'espère. Je prie.
De 5, l'Italie arrive bintôt; j'ai peeeuuur mais je survis, je suis contente, je ris et je pleure parce que j'vaus vous quitter mes copinoux et ce sera un avant départ et c'est naaaze et je vois vraiment rien à c'que j'écris et dans le CDI tout le monde peut voir le forum et de demande c'que je fais.
De 6, j'me rends compte de ma dépendance au clavier. Vous vous rendez compte que je reste 1h de plus au lycée pr aller sur ce forum, pr lire ttes les rubriques et que la j'viens de me faire gronder par la madame du cdi qui m'a dit que ct pas bien alors j'écris encore + en abrégé pr fair evite et finir.
j'vous aime |
|
 | |
3lyssae Déesse Adorée

Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: La morte renait Mar 6 Mar - 18:40 | |
| |
|
 | |
KifKifbaby Etoile

| Sujet: Re: La morte renait Mar 6 Mar - 18:44 | |
| Maudinette.
En Italie tu prendras plein de photos.
Tu nous trouveras de beaux italiens (un pour léa, un pour moi, un pour Léo si t'en trouves un parce que pour elle c'est compliqué).
Tu mangeras des glaces à l'italiennes.
et puis de toute façon tu seras pas loin et pas pour longtemps.
Et tu as dans l'obligation de venir sur ce forum de là bas.
Il nous faut des messages du monde entier. On a commencé par l'Allemagne. |
|
 | |
dridon Esclave d'Elyssae
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans Mon Cul Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: La morte renait Mar 6 Mar - 20:21 | |
| Bon voyage Maud  |
|
 | |
3lyssae Déesse Adorée

Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: La morte renait Mar 6 Mar - 20:47 | |
| Tais toi, toi,
T'es plus le bienvenue
"Ho jt'ai banni jsais plus comment faire pour te remettre"
Tss genre |
|
 | |
Lelii Sa Royale Majestée du Flood

Nombre de messages : 323 Age : 28 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: La morte renait Mer 7 Mar - 21:10 | |
| Oui un bel italien, Je veux  Tu vas manger trop des bons p'tits plats italiens. 30 sortes de pates differentes et ne parlons pas de tiramisu Enfin surtout amuse toi bie , profiiiite Et Tappe thomas de ma part  |
|
 | |
KifKifbaby Etoile

| Sujet: Re: La morte renait Mer 7 Mar - 21:29 | |
| Tominou part aussi ? Du tiramisu moi j'en fait du bon d'abord, pas besoin d'aller en Italie  |
|
 | |

Nombre de messages : 323 Age : 28 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: La morte renait Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| |
|
 | |
KifKifbaby Etoile

| Sujet: Re: La morte renait Jeu 8 Mar - 20:07 | |
| Et moi je suis l'impératrice. |
|
 | |

| Sujet: Re: La morte renait Dim 11 Mar - 0:54 | |
| uui mais c'est moon Papa Le Roi  |
|
 | |
KifKifbaby Etoile

| Sujet: Re: La morte renait Dim 11 Mar - 13:01 | |
| Peut être mais en plus, on est les maîtres des bouées.
Et même Edern c'est l'empereur des tourbillons. |
|
 | |
Babychou Poussière

| Sujet: Re: La morte renait Jeu 15 Mar - 18:00 | |
| Cléo est une fée et moi jsuis une pouf  |
|
 | |

| Sujet: Re: La morte renait Jeu 15 Mar - 21:06 | |
| Leo ca te va si bien d'être une Pouf  |
|
 | |
Babychou Poussière

| Sujet: Re: La morte renait Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| |
|
 | |
3lyssae Déesse Adorée

| Sujet: Re: La morte renait Ven 16 Mar - 10:22 | |
| Nan c'est un fromage qui pueeeee |
|
 | |

| Sujet: Re: La morte renait Ven 16 Mar - 14:26 | |
| Ahaha Leo  |
|
 | |
Magenta Fée

Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: La morte renait Ven 30 Mar - 22:44 | |
| J'suis attristée de voir ce que devient ce forum. J'ai même pour ambition de le reprendre en main parce que là c'est n'importe QUOI (FRESH !). Votre expérience sans ma personne a dû être périlleuse et pleine de tristesse mais je suis de nouveau de la partie et je compte bien rattraper mon retard. En attendant, j'vous souhaite une belle soirée de début de vacances, parce que oui c'est les vacances et même que demain je vais donner un cours de guitaaaaaaare !!! |
|
 | |
Babychou Poussière

| |
 | |
Magenta Fée

| Sujet: Re: La morte renait Sam 31 Mar - 11:06 | |
| Il est joli ton smiley Léo. |
|
 | |

| Sujet: Re: La morte renait Sam 31 Mar - 14:59 | |
| Maud ca fait des maines que Leo ne metq ue ce smiley..alors tu peux p'tet nous faire la morale mais en attendant t'as 10 Jours a rattraper cocotte.  |
|
 | |
KifKifbaby Etoile

| Sujet: Re: La morte renait Sam 31 Mar - 19:43 | |
| Juste 10 jours ? Une éternité j'dirais .. j'crois même que j'ai dépassé ton nombre de messages alors que tu étais fort loin devant. Aujourd'hui c'est fun il ne fait pas un temps de gueux.  |
|
 | |
Magenta Fée

| Sujet: Re: La morte renait Sam 31 Mar - 19:54 | |
| Eeeuuuhhh... Je faisais référence à la super remarque que tu m'avais faite Léa, à savoir que Léo mettait tjrs ce smiley. Je n'étais pas là mais j'étais là quand même, j'ai suivi toutes vos histoires, tous vos messages. Mon message s'arrête ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: La morte renait Sam 7 Avr - 13:55 | |
| Bon A not' tour d'être absente de se Forum mais on fait un retour toute en Beauté. cela va être Bucolique, J'le sens. C'est Hoorrible, J'arrive pas a m'enlever Paimpouul de la tête ! C'est Vé-gra Catastrophique. Trop de souvenirs trop debiles  |
|
 | |
KifKifbaby Etoile

| Sujet: Re: La morte renait Sam 7 Avr - 20:41 | |
| Trop pas débile ... poétiques pitoresques et poilant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La morte renait  | |
| |
|
 | |