Blabla Art Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla Art Délire

Quand les Grands Esprits se rencontrent..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrate
Larve
Socrate


Nombre de messages : 5
Localisation : En Grêce
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères Empty
MessageSujet: Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères   Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

Bonjour,
Je me présente, je me nomme Socrate, je suis né à Athênes en 470 (de fait, j'ai pas mal de courbatures, mais je fais du Yoga pour me préserver).
J'ai appris en faisant des fouilles archéologiques qu'une bande d'adolescents avaient créé un forum pour "délirer" (je ne connais pas ce mot, merci de me l'expliquer, vous serez bien aimables).
Dans la vie j'aime écouter mes élèves me rabacher mes cours (Platon, si tu passes par là, je t'aime Wink ) et ma boisson préférée est la Cigüe©
J'en ai cherchée dans les épiceries du coin, mais je n'en ai point trouvée. Si vos lanternes pouvaient m'éclairer, ce serait fort appréciable.
En attente d'une réponse,
Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères   Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:37

BonJour et bienvenue à Vous Smile
Vous ne connaissez pas le mot "delirer" mais vous aimez les "smileys" et vous rejouissez d'internet..Logique sunny

Delirer : dé-li-ré v. n.

1. Avoir le délire, être en délire. Fig. Être en proie à une émotion qui trouble l'esprit.
Ethymologie : Lat. delirare, proprement s'écarter du sillon ; de de, de, et lira, sillon ; métaphore de laboureurs.

2. Delirer therme familier pour exprimer de façon forte le fait de s'amuser.

Au plaisir, Lelii.
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
 
Bonjour à vous jeunes adolescents prépubères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» BOUGEZ VOUS
» Que voulez vous pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Art Délire :: Entre Nous :: Premier Passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser