Blabla Art Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla Art Délire

Quand les Grands Esprits se rencontrent..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Veuillez m'excuser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Larve



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:58

J'ai voulu modifier une sous-partie de ce forum, mauvaise manipulation..

Le forum tout entier s'est effacé. J'en suis navrée. Veuillez accepter mes excuses.

J'ai reconstruit le forum, j'espère qu'il vous plaira autaut qu'avant et que cet incident ne vous fera pas quitter ce doux cocon..


Votre Admin Adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://we-only-love-us.virtuaboard.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

Je suis désespérée...

Goodbye my lover (James Blunt envahit mes oreilles à ce moment même).

Mais bon tu es pardonnée... Ou alors tu es sur la voie du pardon... C'est dur quand même.

J'suis triste. J'l'aimais bien le forum d'avant. Mais on aimera encore plus celui-là nan ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:39

J'suis triste aussi. Même si ce n'est pas de ta faute et que je ne t'en veux pas. Mais Je suis Vraiment triste.
But'...J'aimais trop meta bcp le rooooose ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:46

On a compris la seule chose qui rend triste notre chère Léa. Le rose était joli oui. Moi j'aime bien cette couleur qu'on ne voit pas quand on écrit aussi. Et le ptit Kitty (ou je sais plus trop quoi) qui me fait retomber ds mon enfance lointaine. On peut faire une rubrique Barbie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:50

NON C'est pas un forum pour adolescentes pueriles en manque de niaiserie enfantines ici.
Suspect

L'admin Est D'acc avec Moi, N'est ce pas ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:52

Ben les souvenirs ça sert à quelque chose nan ?
Faut les exploiter les souvenirs.
Sinon ça sert à rien un souvenir.

Alors moi, j'veux juste me souvenir des Barbies.
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:53

y'a des souvenirs dont il faut se souvenir.
D'autres qu'il faut oublier.
Les barbies en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

OOOOOOOOOOOOOH JE CONTESTE !!!!!!!
MAIS TROP PAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSS !!!!


Les Barbies ça m'a appris toute ma vie. C'est grâce à elles que j'suis ce que je suis. J'rigole pas. Sans elles j'aurai pas su apprécier l'amour et ni les shorts hawaïens des mecs. Sans elles je saurai pas faire la cuisine et ni conduire un campingcar.

J'suis triste que tu dises ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:00

Desolé si je n'ai Jamais Jouer aux barbies.
cela ne m'empeche pas de savoir faire la cuisine.
Et puis d'abord tu sais pas conduire de campingcar.


BARBIE MENTEUUUUUSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
KifKifbaby
Etoile
KifKifbaby


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:57

Léa tu peux pas oublier les Barbies si t'y a jamais jouer.
Mais on peut y rémedier si tu veux ya plein de BARBIES qui t'attendent chez moi avec maison costumes et voitures rooooses ...

Maud j'suis triste que tu veuilles te souvenir que des barbies et pas des polypockets ni des playmobiles ni des copines à la piscines, des cascades et puis des kaplas et des milliards de trucs. Mais j'suis sûre que c'est p as vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://arever.canalblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:08

T'inquiète pas, les polypockets et les livres cascades c'est toute ma vie aussi. Mais les Barbies ça a été la consécration de ma jeunesse.

Nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

Vive Les Kaplas.
Moi J'avais un p'tit garage pour Voiture.
Vive les Jeux de Mecs Smile Même si J'avoue, J'ai Jamais eu de polypockets, mais ca m'a touJours intrigué sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:49

J'avais aussi des jeux de mecs. L'un n'empêche pas l'autre. Mon frère me pretait tout le temps ses Lego Policiers. Ils avaient trop une tête bizarre je trouve. J'ai jamais compris pourquoi ils étaient tous tout jaune, et avec un trou dans la tête. Ils me faisaient peur.
Sinon j'me rappelle des kapla oui. Sauf que j'y jouais toujours chez mes copains parce que chez moi y'en avait pas. C'était la dictature de l'anti-kapla chez oim. J'me rebellerai un jour. Mais j'avais les Walt Disney quand même ! Et les cassettes pr apprendre l'anglais.



TROP COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:35

Punaise moi J'ai Jms eu de "Walt Dysney" et encoore aujourd'hui j'en ai pas vu la moitié. Ou alors c't o centre aéré et J'men souviens +. x_x triste Vie...
Enfin..J'avais quand même le Cd'-ordi pour apprendre L'anglais avec la P'tite musique en fond .. WaaaaH Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
3lyssae
Déesse Adorée
3lyssae


Nombre de messages : 199
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

Pff moi j'avais un amiga

Je suis née avec un pcay.

A l'âge de trois ans, alors que je ne savais pas lire, je réussissais à trouver la disquette d'un jeu Celle avec laquelle je voulais jouer) dans une centaine d'autres disquettes.

A 3 ans, j'étais déjà un génie !

Et wi c'est ça la technologie, gardez vos poupées qui puent !

Et vive les Kinders ! (Les jouets dedans que j'collectionnais hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvlademoiselle.skyblog.com
KifKifbaby
Etoile
KifKifbaby


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:33

Eh Marine arrête de t'la peter hein.
Moi j'ai eu aussi des ordi depuis toujours j'men souviens toute petite on allait à la cave où yavait deux ordis où mon popa il avait installé plein de jeux pour nous.. avec les premiers Prince of persia en deux D trop pourris et des jeux trop bien.
Ca n'empêche pas d'aimer les kaplas, playmobiles et batman ( albino )

Ety Léa les polypockets c'est pas un jeu de gars hein Smile

Et les walt dysneys I love you j'allais les voir avec ma mamie tous les noêl quand il en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arever.canalblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:00

Nan mais arrêtez ! Tout le monde n'a pas eu la chance de grandir avec un ordinateur.

Etant pauvre (haha) j'ai eu mon premier ordinateur quand j'avais 10 ou 11 ans. Dessus je jouais à Lara Croft et à Roller Coaster Tycoon (ouaaaiiiis). Mais avant je vivais de mes mains, avec des jouets en bois et des fil de fer. Mon enfance a été dure, je l'avoue. Quand j'avais le temps je ramassais les feuilles mortes pour pouvoir dessiner dessus avec des cailloux que je trouvais devant chez moi... parce que j'avais pas de papier et de crayons, trop cher.

Mais j'ai eu une enfance heureuse. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
KifKifbaby
Etoile
KifKifbaby


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:30

Vous avez déjà collctionner tous les papiers de bonbons que vous receviez chez la bouchère de Rennes pour faire des collages (moches) après clown ?

Nan mais Maud, c'est pas terrible les ordis petit, ca te fixe à un écran c'est pas forcément l'idéal pour l'imagination ... fun parce que chez nous ca a touours été, travaux manuels ordianteurs, un peu de jeux vidéos, beaucoup de livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://arever.canalblog.com
Lelii
Sa Royale Majestée du Flood
Sa Royale Majestée du Flood
Lelii


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/01/2007

Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:10

Moi aussi J'ai Toujours eu un ordi puisque Mon papa c'est son outil de travail.
J'me souviens du mini ordi avec micro ecran que J'trouvait a l'epoque hyper moderne ( alien ). Moi Par contre J'ai pas eu de tonnes de Jeu parce que C'est un Mac clown
Mais Bon , J'avais les jeux sur le Cd du "SvM Mac" auquel mon pere etait abonné ^^
N'empeche que j'ai Jms eu de Kaplas (J'Y Jouais au centre Aéré), J'ai Eu Des polypockets en fait (J'ai retrouvé une photo ou J'ai une boite de polypockets roose) Une Seule, Mais une.
J'ai eu un p'tit garage de Voiture avec un sac cousue par ma G-mere (Quelle merveillleuse Femme flower ) En tissus a fleurs mooches pour ranger les voitures dedans.
et Evidemment comme Cleo, beaucoup beaucoup de Livres albino

Et Avec tous ca, J'suis heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chwinghomme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser   Veuillez m'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez m'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Art Délire :: Entre Nous :: Règles & Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser