| POUR MAUD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: POUR MAUD Mar 2 Oct - 14:29 | |
| MAUD "STUCK IN THE SOUND" PASSE A LA FNAC D'ANGERS DEBUT OCT. ;JLE SAIS PAR MYSPACE. MAIS C'EST QUE POUR LES ADHERENTS FNAC. DEBROUILLE TOI POUR Y ALLER QUOI MERDE Je t'aime <3 | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: POUR MAUD Mar 2 Oct - 18:50 | |
| bah c'est pas non plus un truc de ouf stuck in the sound, franchement je vois pas ce que vous leur trouvez... ^^ | |
|
| |
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: POUR MAUD Mar 2 Oct - 20:57 | |
| Bah c'est pas un truc de ouf( Mais J'aime. Et en concert Gratos ca pet' | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: POUR MAUD Mar 2 Oct - 21:26 | |
| Ouplà je vais demander ça à mon Papa. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: POUR MAUD Mar 2 Oct - 23:41 | |
| ah oui c'est vrai que t'es pistonné ^^ tricheuse.... Est ce que tu peux avoir des ipod pas cher ou bine des jeux vidéo ? | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: POUR MAUD Mer 3 Oct - 14:56 | |
| Mon Papa va essayer de me faire entrer Tu veux quoi comme ipod ? Tu m'dis et c'est comme si c'était fait... | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: POUR MAUD Mer 3 Oct - 15:56 | |
| Non je rigol pas , est ce que tu peux avoir des prix et tout ?, même pour un pc ... | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: POUR MAUD Mer 3 Oct - 21:55 | |
| Même si j'en avais, ça changerait rien pour toi. Tout le monde me pose la même question, vous imaginez bien que y'a des avantages à travailler dur à la Fnac et à déménager tout le temps. Oui on a des prix, et des autographes de Julie Zenatti aussi si tu veux (Haha ouais). | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: POUR MAUD Mer 3 Oct - 22:55 | |
| 9a veut dire que t'es egoiste et que tout tes avantages fnac tu les gardes pour toi ? | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: POUR MAUD Jeu 4 Oct - 18:11 | |
| Dans ces cas là il faut l'être sinon mon éventuelle générosité susciterait l'interêt de personnes que je n'apprécie pas forcément et qui ne m'apprécient pas forcément. Bref, j'y vais pas ce soir, je me consacre à ma philosophie, mon Papa me racontera, il a hâte. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: POUR MAUD Jeu 4 Oct - 18:43 | |
| ok tempi et t'as rason la philo c'est interessant mais moi tu m'aimes bien et puis ça peut rester confidentielle ? alors il y aurait moyen? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MAUD | |
| |
|
| |
| POUR MAUD | |
|