| La Toussaint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: La Toussaint Mer 10 Oct - 21:48 | |
| Je dois absolument convaincre mes parents pour venir à Lorient pour la Toussaint. Alors j'voulais savoir c'qui était prévu, si on faisait un truc avec Caro Céline et Tévy, c'qui est prévu comme cadeau pour Marie, qui va à l'anniversaire de Marie, des trucs comme ça quoi...
MERCI. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Toussaint Mer 10 Oct - 21:55 | |
| WOW Maudy tout doux^^ Non je sais aps trop, bah normalement je vais chez toi pour la toussaint avec ppd et oelc l'anniversaire de marir on sait pas trop encore comment ça se passe. Moi je voulais un gogo danseur mais comme il ya sa grand mère et sa mère et sa famille... Alors on pensait un appareil photo numérique mais rien n'est sur encore. Moi après je vais un jours ou deux sur saint brieuc pour les 18 ans de mon cousin que t'as deja vu mais la encore c'est pas sur. Et ouai ca serait cool de voir céline et tévi et caro mais moi au à aprt tout ça je reste sur lorient. A j'ai trop hate ca va être trop bien à part le travail. En écrivant cette réponse je suis remplis de bonheur et d'enthousiasme mais vraiment à ras bord. | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Toussaint Jeu 11 Oct - 20:56 | |
| J'ai déjà plein de travail pour après les vacances. Je trouve ça injuste, ils veulent nous dégouter du bon temps, ils veulent notre malheur. Je regarde les horaires de train pour venir m'exiler à Lorient. Je prépare ma 1ère fugue, c'est excitant ! | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Toussaint Jeu 11 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: La Toussaint Ven 12 Oct - 18:09 | |
| Qui peut m'accueillir ? | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: La Toussaint Ven 12 Oct - 19:45 | |
| Edern peut pas ? Sinon je penses pas qu'il devrait y avoir de problemes Juste à paques normalement j'ai ma maison pour une semaine^^ | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: La Toussaint Ven 12 Oct - 21:36 | |
| J'espere que ce sera pas la semaine ou on va (peut être peut êtte) en Czech avec la coco. Sinon moi à la toussaint je sais pas parce qu'il faut que j'aille voir ma mamie entre l'annviersaire de marie et Angers. :s Thomas faut que tu saches si c'est sûr que tu peux d'ailleurss !!! | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: La Toussaint Ven 12 Oct - 23:34 | |
| Ouai t'as raisons, je gère pas là, je demande demain propis!! | |
|
| |
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: a Sam 13 Oct - 11:21 | |
| Moi Jpeux sans doute. Pour moi pas grd chose non plus si ce n'est le debut (pas sur) de mes heures de conduite. Jai aps envie mais faut bien s'y mettre un Jour. Donc limite si c'est ca Jpeux pas bouger vu que j'aurais 2h par Jour. Sinon Y'a Lucas et Clembob qui viennent. Y'a soirée Spiritisme, poker et soirée tubes pourri Ya une soirée chez Anne so aussi. Voila Bref' rien de mega palpitant Tro phate de souffler. Bisous et LOVE of course | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: La Toussaint Sam 13 Oct - 17:07 | |
| C'est quoi la soirée spiritisme ? Chez Marine ? Quand ? | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: La Toussaint Dim 14 Oct - 20:43 | |
| Ben elle veulent faire un soirée spiriitisme chez marine pendant les vacances, je sais pas trop quand, surtout léa qui adore tout ce qui obscure. Moi je viendrais ou tout du moin j'essayerai mais pour me marrer don cje vais FAIRE LE CON | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: La Toussaint Lun 15 Oct - 19:57 | |
| Cool Thomas va faire le con. | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Toussaint Lun 15 Oct - 20:04 | |
| Personnellement, à mon avis, d'après moi, je pense que vaginounours est un joli mot. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: La Toussaint Lun 15 Oct - 21:57 | |
| C'est quoi en vai un vaginounours? C'est un nounours en forme de vagin ? OUbien est ce que peut aussi traiter quelqu'un de vaginounours?. | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Toussaint Lun 15 Oct - 22:04 | |
| C'est un joli vagin, un vaginounours ! ça peut aussi être une insulte.. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: La Toussaint Lun 15 Oct - 22:08 | |
| Bah non si ça veut jolie vagin, ça serait un compliment. Enfin ça me pali assez aussi je le réutiliserai à l'occasion.. Je sais pas sur qui ais j'ai mon idée. | |
|
| |
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Toussaint Mer 17 Oct - 19:38 | |
| Genre Léa aime tout ce qui est obscure. Decidement Thomas tu baisses dans mon estime. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
| Sujet: Re: La Toussaint Jeu 18 Oct - 19:17 | |
| bah tempis qu'est ce que tu veux que je te dises, j'essayerai de remonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Toussaint | |
| |
|
| |
| La Toussaint | |
|