Blabla Art Délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blabla Art Délire

Quand les Grands Esprits se rencontrent..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hommage au Maître <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Hommage au Maître <3 Empty
MessageSujet: Hommage au Maître <3   Hommage au Maître <3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

Je désespère.
J'en reviens pas.
Je vais craquer...

MR MORIN REVENEZ !!!!


L'histoire c'est trop horrible. Aujourd'hui je posais des questions au prof, j'étais intéressée, j'étais même captivée par le sujet, et il savait pas me répondre. J'lui parle de Rosa Parks : "Ah ouais j'en ai entendu parler y'a pas longtemps !" Shocked Shocked.

Je reveux Mr Morin. MARINE JE REVEUX MR MORIN ET TOI A COTE DE MOI A FAIRE DES LISTES DE CHOSES EN -CH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3lyssae
Déesse Adorée
3lyssae


Nombre de messages : 199
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Hommage au Maître <3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Maître <3   Hommage au Maître <3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

C'est qui Rosa Parks ?

Moi today j'avais cours et A COTE VAH Y AVAIT DESSAUUUUX

Et n'empêche que je l'Aimais quand même bien lui aussi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lvlademoiselle.skyblog.com
Magenta
Fée
Magenta


Nombre de messages : 389
Localisation : Dans Son Cul
Date d'inscription : 07/01/2007

Hommage au Maître <3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Maître <3   Hommage au Maître <3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

Rosa c'est la meuf noire qui s'était assise à la place des blancs dans un bus alors que c'était la ségrégation raciale en Amérique. Et elle a dit "NON je ne me lèverai pas" et puis elle a été arrêtée, et puis Martin Luther King est venu à son aide et puis ils ont lutté très dur tous les deux contre les inégalités raciales et puis Martin est mort, ça a écrasé ses rêves, mais maintenant c'est un peu mieux quand même... un peu. Et Rosa est morte aussi. Les gens comme ça devraient pas mourir. En plus les profs d'histoire se rappellent même pas d'eux... Alors que Morin il connait Rosa lui. C'est lui qui m'en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Toµtoµ
Neige
Toµtoµ


Nombre de messages : 271
Localisation : pas sur la bouche
Date d'inscription : 14/06/2007

Hommage au Maître <3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Maître <3   Hommage au Maître <3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

Ces gens la on juste eu le courage et se sont donner les moyens de lutter pour ce qu'il croyait juste. C'est con de se dire que ces gens la sont raresarce que ça devrait être banal comme qualité...Bref ce sont des héros.
Merci Maud pour cette ptite leçon d'histoire en 2spee. Bref aussi pour dire que des leader comme ça n'existe plus aujourd'hui, enfin se font rares. C'est dommage de ne plus avoir de point d'ancrage
Revenir en haut Aller en bas
KifKifbaby
Etoile
KifKifbaby


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage au Maître <3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Maître <3   Hommage au Maître <3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

Rosa Parks elle m'a trop marquée. J'me souviens en CE2 on avait fait un truc sur les droits de l'homme et moi j'avais fait un truc sur elle et ça m'avait trop marquée toute cette histoire. D'ailleurs nous notre prof il en a parlé il a même dit qu'il fallait pas l'oublier parce que c'était elle qui était à l'origine du truc à la base. J'aime bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arever.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Hommage au Maître <3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Maître <3   Hommage au Maître <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au Maître <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla Art Délire :: Entre Nous :: Diary Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser