| ON avait DeJa Fait mais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: ON avait DeJa Fait mais ... Sam 24 Fév - 14:18 | |
| Ouais enfin on a deJA fait le debat ^^ J'regrette la suite de cette convers' sur les slims avec la discution sur " sam-celui qui conduit c'est celui qui boit pas ..." Tant pis. | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Sam 24 Fév - 19:08 | |
| Alors attention. Je montre le forum à Léo. J'regarde ce que Léa va raconter sur la mode, c'est à dire les slims. J'en étais sûre que t'allais relancer le sujet. Et là Léo fait "Ben c'est quoi ça ?" "La mode", je dis prudemment "WAAAAAAAAAAAAW OH J'PEUX ECRIRE ?" Léo se précipite sur le clavier les joues enflammées Je m'aime, et puis Léa tu dis vraiment n'importe quoi, y a pas que les slims dans la vie hein! Bon sinon je sais pas trop quoi dire, la mode c'est un sujet que jmaitrise pas bcp | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Sam 24 Fév - 19:15 | |
| J'aime bien parce que Léo elle est modeste. On a cas parler de la mode sur Léo tiens ! Haha nan... Nan mais les slims, c'est joli sur certains, moche sur d'autres. C'est comme tout quoi. Alors bon, pas de quoi en faire un débat. J'préfère parler "salopette" ! Che cosa pensate delle salopette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Dim 25 Fév - 12:55 | |
| OK les Slims on a eu not' dose. Salopette ? Moi J'en avais plein quand J't P'tite. J'trouve ca Jolie mais vraiment pas pratique xD Et Leo et La Mode ? Ahahah. | |
|
| |
Babychou Poussière
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mar 6 Mar - 23:53 | |
| C'est laid les salopettes. Désolé Maud mais t'as des gouts de chiottes^^ Nan jdeconne c'est mignon quand t'es baby mais bon maintenant bof! Et Léa moi jveux bien repartir sur le sujet des slims ou nan en fait c'est mieu la mode et moi | |
|
| |
dridon Esclave d'Elyssae
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans Mon Cul Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mer 7 Mar - 10:37 | |
| Moi je portes des salopettes et sa me va bien. | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mer 7 Mar - 15:15 | |
| Toi je sais même pas qui t'es mais vrai j'aimerais te voir en salopette.
Moi j'avais des belles salopettes mais j'en ai plus.
Faudrait réessayer.
RELANCONS LA MODE DES SALOPETTES. | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mer 7 Mar - 16:07 | |
| J'avais çaaaaaaa quand j'étais môme,
j'en avais une en 6ème et j'aimerai bien la remettre (j'ai pas vraiment grandi)
Mais booooooooon
Jsais plus où elle est ! | |
|
| |
dridon Esclave d'Elyssae
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans Mon Cul Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mer 7 Mar - 22:42 | |
| je m'apel adrien et je suis dans la meme classe que marine ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Jeu 8 Mar - 19:41 | |
| Bin moi j'en avais une DDP Jaune que J'aimaiis trop à la follie. J'ai des photos de moi en Angletterre vers 8 ans avec ma belle salopette Jaune. Et Leonore', J'prefere pas parler Maud avec toi en ce moment Quand tu s'ras moins mcehantes on verra, peut-être ... | |
|
| |
Babychou Poussière
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Jeu 15 Mar - 17:57 | |
| Paris est la capitale de la mode et symbole de la Belle Epoque. | |
|
| |
| |
| |
Babychou Poussière
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Jeu 15 Mar - 21:26 | |
| Désolé mais j'aime pas le sujet du moment sur la mode donc j'essaie de cultiver les gens sur l 'histoire de la mode | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| AHAHAHAH.
Pardon pour le flood mais j'ai vraiment rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Ven 16 Mar - 14:29 | |
| Cette convers' tourne Very Naze ... | |
|
| |
Babychou Poussière
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Ven 16 Mar - 20:58 | |
| Bah relance un sujet bien sur la mode alors Léa si t'es pas contente. Moi jpropose Léa et les pantalons Ou Qu'est ce que la mode?! ^^ | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Sam 17 Mar - 11:25 | |
| Ah léo pas mal le sujet.
Alors, la mode c'est lancé par un petit groupe d'individu qui décident de ce qui est in et out et qui imposent leurs opinions sur le marché .. de la mode. La mode c'est ce que beaucoup suivent, parfois inconsciemment, pour faire comme les autres, pour (ne pas) se distinguer du groupe, pour prouver qu'on a les moyens de la suivre.. ou tout simplement parce qu'on aime bien la mode du moment. = D
Léa et les pantalons, je préfère pas en parler parce que MADAME risquerait ENCORE de se PLAINDRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Sam 17 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Babychou Poussière
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mar 20 Mar - 20:21 | |
| Quelle belle réponse Cléo ^^ Sinon Léa ton nouveau pull est très chou, mais bon le prix l'est beaucoup moins | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mer 21 Mar - 14:42 | |
| Moi quand jvois le prix des vêtements de certaines filles ça m'donne envie d'gerber
ça reste un morceau d'toile qui nous recouvre hein x_x
*S'en fout mais alors à un point du paraître vestimentaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Mer 21 Mar - 17:59 | |
| Ouais Mais moio c'est pas " plus c'est cher, plus c'est beau" c'est juste que Jai envie d'être bien dans mes fringues et que parfois elle coute chéro. Apres voila T'façon J'prends pas ca pour moi , J'ai tort ? | |
|
| |
Babychou Poussière
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Jeu 22 Mar - 10:34 | |
| Moi jdisais pas ca pour toi, enfin j'aime bien ton pull c'est tout. Bon après sur toi c'est une autre question... | |
|
| |
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... Jeu 22 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON avait DeJa Fait mais ... | |
| |
|
| |
| ON avait DeJa Fait mais ... | |
|