| Barrico. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Barrico. Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| Alessandro Barrico c'est un auteur. (LE SCOOP comme dirait Mme Jappe) il est italienisch, écrivain. Il est aussi musicien. Il m'époustoufle, me fait frissoner, divaguer et ébulitionner. Il parle de la mer ou de la musique comme personne. A lire :
Novencento Pianiste Océan mer Les chateaux de la colère Soie Sans sang (différent des autres celui là) | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Barrico. Ven 16 Mar - 10:19 | |
| En fait
Tu frétilles du bulbe | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Barrico. Mer 21 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Barrico. Mer 21 Mar - 17:42 | |
| Moi C'matiin en Français : "Madame, la commande pour "Novecento" ell est pas parti ? Parce que Je voudrais me rajouter D'ssus. Même si J'lai deJA " La prof' " Bah pourquoi vous voulez le racheter, ce n'est qu'une lecture cursive" Moi : " Bah oui mais ma maman, elle le prete a tout le monde " Ridicuule, Mais Vrai Conclusion :" Il doit vraiment etre bien se bouquin =p" | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Barrico. Mer 21 Mar - 20:39 | |
| Oui il est bien. Nan vraiment quand je l'ai lu c'était dans la tuture qui revenait de Paris. En fait ma grand mère nous offrait des bouquins qu'on voulait de sa bibliothèque (très impressionante) ... Lu d'une traite en une très petite heure, faut dire qu'il est pas très épais. J'connaissais déjà Barrico en fait c'est le dernier livre que j'ai lu de lui pour l'instant. Mais là c'était un peu différent, ressemblant de Océan Mer dans ses passages sur l'océan. Mais cette fois ci, en plus, yavait la musique. Le piano et sa musique qu'il décrit si bien. Alors la c'est frissons et rêves garanti. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Barrico. Jeu 14 Juin - 13:33 | |
| sans sang est pas mal, mais pas extraordiannaire. Quelqu'un/une a -t-il lu les autre?? Pourrais t-il me donner envie de les lire?? | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Barrico. Jeu 14 Juin - 18:34 | |
| Moi j'ai acheté "Je l'aimais" pour ma maman, sous tes conseils Cléo.
Mais pas lu de Barrico. | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Barrico. Ven 15 Juin - 20:30 | |
| AAAH. J'lavais lu en Deutschland je l'aimais. Je crois que j'ai failli pleurer.
Maud à Angers t'auras ENSEMBLE C'EST TOUT sous ton oreiller...
Euh Thomas si t'as lu les messages avant, oui moi je les ai lu les autres et c'est vrai que Sans Sang est celui que je le moins aimé .. Mais faudrait peut être que je le reprenne .. pour voir.. | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Barrico. Ven 15 Juin - 22:41 | |
| oui, j'ai lu les messages d'avant, mais sans doute pas assez attentivemnt BOn si " je l'aimais ta faillit faire pleurer" alors je le lirais , ça suffit pour me donner envie de le lire. - Citation :
AAAH. J'lavais lu en Deutschland je l'aimais. Je crois que j'ai failli pleurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrico. | |
| |
|
| |
| Barrico. | |
|