J'avais envie d'faire un truc rigolo ^^
Je m'Aime. Ouais. Moi et ma bouille de gosse. Celle qui attendrit, celle qui fait que je manipule certains. Vous m'aimez aussi. Je le sais, ne le niez pas. Je le vois au fond de vos yeux. Je suis l'incarnation d'un Ange Noir. Tellement attendrissante, enfantine, malicieuse. Mais aussi malveillante, méchante. Détestable même parfois. J'ai eu ma période, la Noire. Mais je me suis relevée. Je suis une Géante aux pieds d'Argile.
Parfois, vous vous direz "Wha.. Cette fille.. Elle a du talent" ou "je l'aime bien, elle est sympa" Et deux jours plus tard, vous me détesterez ? Pourquoi ? ça je n'en sais rien, je peux paraître parfois tellement antipathique. Ouais je me la pète ? Non, vous croyez ? =) Je cache sous ma chair et mon apparence mes faiblesses.
J'suis pas grand chose en fait. Une humaine parmis tant d'autre. Qui fait sa vie, qui essaye de se faire une place dans cette masse grouillante puante. En quête d'un "quelquechose" que je trouverai sûrement quand je serai vielle et tout sèche. Je sentirai la naphtaline, je porterai des vêtements miteux et mes petits enfants seront des escrocs qui m'enfermeront dans le placard et me piqueront du fric.
On me retrouvera morte 3 mois plus tard, lorsque la voisine se sera aperçu que son chat a ramené de drôles de restes à sa porte et que l'odeur fétide ne vient pas des poubelles, mais bien de ma pauvre petite maison.
Je reposerai ensuite en paix, méditant sur ma misérable existence, ratée. Je me serai mariée à Jacques, grand patron qui se tappe sa secrétaire tout les 4 matins. J'aurai eu 4 mioches. Trois garçons et une fille qui n'attendaient que le vieil âge pour essayer de me fourrer en maison de retraite. Entre des vacances à la mer, et du ski à la montagne, je me serai fait lifter maintes fois. C'est pas magnifique la chirurgie esthétique ?
Ou sinon, aussi, j'ai un autre choix. Celui de prendre mon destin en mains et m'épargner une vie pathétique
Avis ?