| Bouhouhouh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Bouhouhouh Lun 25 Juin - 17:27 | |
| On est le 25 juin. Mes doigts se gèlent. J'ai une écharpe autour du cou J'ai résité; je reste pieds nus. La lumière est grise Il pleut Le vent souffle. ON EST LE 25 JUIN OU QUOI BORDEL DE MERDE. | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mar 26 Juin - 17:35 | |
| On est le mardi 26 juin. Ad m'a posé un lapin. J'ai pété mon portable.
JE ME SENS SEUUUUUUULE | |
|
| |
Lelii Sa Royale Majestée du Flood
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mar 26 Juin - 21:48 | |
| ON est le 26 Juin et J'ai fais du Tennis pour la premiere fois de ma vie ! Merci Leo', Thomas, Matthieu | |
|
| |
Toµtoµ Neige
Nombre de messages : 271 Localisation : pas sur la bouche Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Jeu 5 Juil - 0:12 | |
| Ca va vous vous débrouillé tous bien. Je refrais bien un ptit teniis contre léo ou mathieu. Avec léa aussi anturellemnt mais plutôt des cours ou bien alors d'ici 2 ou 3 ans quand elle jouera comme un cher' | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Bouhouhouh Ven 6 Juil - 23:38 | |
| On est le 6 juillet J'écoute Mother de John Lennon, c'est déprimant Mais je parle à Léo et Tom, c'est plus drôle, ils me font rire. J'ai mal à la tête mais je suis sûre qu'il va faire beau demain. Hier j'ai appelé Maud, c'était mon premier 02-41 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 9 Juil - 16:56 | |
| On est le 09 Juillet. je souffre pendant que vous etes a la plage ^^ J'vais appeler Maud, ca f'ra ma troisieme fois en 02-41 .. J'suis motivé pour le tennis | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
Nombre de messages : 199 Localisation : Dans Ton Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 9 Juil - 20:40 | |
| On est le 9 juillet J'ai mal au ventre Je suis malade du visage J'ai froid aux pieds J'ai mes règles <3
Mais putain qu'est ce que je suis amoureuse. | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mar 17 Juil - 13:15 | |
| On est le 17 juillet Ed prend sa douche Moi je suis déjà toute propre J'suis heureuse Et je vais devenir méga connue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mer 18 Juil - 11:20 | |
| On est le 18 Juillet Lucile est a côté de Moi Et on attends impatiemment Ocean. Enfin y'a foudre aussi Avant Mais the Best c'est ocean ! | |
|
| |
Magenta Fée
Nombre de messages : 389 Localisation : Dans Son Cul Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mer 18 Juil - 14:22 | |
| On est le 18 aussi Et j'ai pu regarder que Lisa Et j'ai fait la cuisine
Alors que j'suis une quiche | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mer 18 Juil - 14:47 | |
| On est encore le 18 juillet. Hier soir j'ai regardé 4 épisodes de DH sur l'ordi de ma soeur. Je me confesse, j'ai pas pu résister. J'ai fait la cuisine aussi, c'était trop bon..
Mais j'ai pas de mérite j'ai suivi la recette de Nathalie du Jardin Gourmand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouhouhouh Ven 20 Juil - 15:50 | |
| On est le 20 Juillet. Et J'mennuie. J'me sens seule, c'est dingue. Y'a personne qui repond au telephone, ni en mail, ni sur msn. Mais Vous êtes où ? Bon tant pis. J'vais me faire cjiez | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Sam 21 Juil - 1:58 | |
| On est le 21 Juillet depuis 56 minutes. Aujourd'hui c'est jour de fête. Edern veut pas que je dorme avec lui. Il veut pas que je le réveille.
On lui envoie une carte de Carhaix ? | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 23 Juil - 12:59 | |
| On est le 23 juillet (anniversaire d'Emma) J'crois que j'suis réconciliée avec Tryo. Je me suis remise de samedi soirnuitdimanchematin. J'ai pas encore réussi à laver la boue de mes chaussures, de mon "Kway" et de mon fute. J'regarde des vidéos sur youtube. Promesse de Charrues, on y retourne. J'ai le goût du brownie made in Charrues dans la bouche. J'ai reçu mes 140 photos imprimées, ça fait plaisir. Il fait bleu à travers le velux. | |
|
| |
Gummichou Kōhai
Nombre de messages : 72 Localisation : un peu plus à gauche... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 23 Juil - 14:48 | |
| On est toujours le 23 Juillet. J'ai lavé mon pantalon et mes chaussures Promesses de Charrues...sans problème!!!! J'ai l'oreille gauche qui siffle encore un peu ... REMEMBER : Adamo Z'étaient chouettes les filles du bord de merSOUIN SOUIN SOUIN | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mar 24 Juil - 11:20 | |
| On est le 24 juillet je crois. J'ai même pas essayer de laver la boue. Je suis triplement fatiguée encore. Edern va acheter Harry aujourd'hui. Il est excécrable depuis ce matin. Si ça continue je divorce.
Promesse Charrues, of course. J'écoute Dead Meat. | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mar 24 Juil - 18:51 | |
| On est le 24 juillet aujourd'hui. Léo est revenue (avec de jolis bracelets). Ce soir on fait la fête. Le soleil brille. Hallelujah. Ce matin j'ai commencé Harry 7 en Anglais. D'ailleurs j'y retourne. | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 30 Juil - 13:09 | |
| On est le 30 juillet. Plus que deux semaines avant qu'Adrien parte en colo. Je suis crevée. Coup de fil à 5h00 du mat "Ho c'est le matin ?" "Non " "Ah !" J'ai les traces de matelas sur mon corps J'ai vu des bambis hier Eeeeet j'ai envie de pisser <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mer 1 Aoû - 16:36 | |
| On est le 1er Aout. P'naise deja le 1er aout .. J'reviens de Groix, J'suis arrivée a 14h30. J'ai croisé Madame Hutinel et Bj en rentrant. Lulu est Reparti a Nevez x_x Cleo Part a Pragues. Maud est a Rennes. Mais Pierre et GuiGui sont R'venus Et J'ai des nouvelles converses et des nouvelles Bensimons Et Groix c't FunkY. Y'vait du Soleil ! Mais J'ai loupé 2 episodes de COEUR OCEAN.... Et Voila J'vais dodoter, Car ce soir J're sors <3 | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Ven 3 Aoû - 13:57 | |
| "Et j'ai des nouvelles blablabla"
Euh trop bien ? =O
*Continuera toujours à le dire et à le penser ^^* | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Bouhouhouh Dim 12 Aoû - 12:48 | |
| On est le 12 aout (je crois) Je reviens de Prague. Marion et Léo sont en bas. Marion est plus que surexcitée. Hier à 21h20 quand on est sorti du ciné on était à Paris et on voyait la tour eiffel.. Marion elle y croyait pas. Ahah | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 13 Aoû - 15:18 | |
| On est le 13 aout Je suis toute seule Ils sont tous rentrés chez eux J'aime encore plus Edern Et puis Céline, Léa et Pierre aussi J'me sens vide. | |
|
| |
KifKifbaby Etoile
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mer 15 Aoû - 12:37 | |
| On est le 15 aout. Maud je t'aime. | |
|
| |
Magenta Fée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Mer 15 Aoû - 12:46 | |
| On est aussi le 15 août. Cléo t'es mon rêve Je suis ton cyclone Aujourd'hui je vais finir les Mouches Et jouer de la guitare Et essayer de décorer ma chambre sans la dégrader Vous êtes mes pharaons | |
|
| |
3lyssae Déesse Adorée
| Sujet: Re: Bouhouhouh Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| Aujourd'hui nous sommes le lundi 27 août. Adrien revient mercredi mais je le vois jeudi. Mes rats arrivent de Paris ce soir même mais je les reçois demain ! La cage est déjà prête <3 Ce sera Tarama & Milkä (Adrien quia trouvé) On essaye de m'atteindre mais je tiens le coup. On ne m'aura pas, pas comme ça =p Y a deux nuits de ça j'ai rêvé que j'étais Harry Potter et sinon..
ADRIEN ME MAAAAAANQUE JE VEUX PAS RETOURNER A L'ECOLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhouhouh | |
| |
|
| |
| Bouhouhouh | |
|